Le crédit auto Cetelem pour l’achat de votre nouvelle voiture

Crédit Cetelem

1% à 21.2% TAEG fixe de 500 à 75 000 euros sur 6 à 120 mois.

Le crédit auto Cetelem c’est zéro euro de frais de dossier, assurance de prêt facultative, sans changer de banque et sans apport obligatoire, pour une voiture neuve ou une voiture d’occasion. Faites votre simulation prêt auto en ligne et obtenez une réponse immédiate de principe.

Vous pouvez également comparer le crédit automobile CETELEM avec les offres concurrentes pour vous permettre de souscrire le crédit moins cher pour votre voiture. Pour les montant inférieurs à 3000 euros vous pouvez également consulter les offres de prêt renouvelable dans lesquelles vous trouverez des taux promotionnels.

L’avantage de l’offre Cetelem c’est que vous avez la possibilité :

  • de moduler vos mensualités aussi bien à la hausse qu’à la baisse: possible après 6 mois de remboursement et limité à 3 modifications par prêt. Cette option est intéressante en cas de changement dans votre situation personnelle ou professionnelle.
  • de faire une pause dans vos remboursements: il est possible de faire 2 reports de mensualités par an.

Et conformément à la loi, vous avez la possibilité de rembourser totalement ou partiellement votre prêt par  anticipation, cela sans aucune pénalité.

L’assurance crédit n’est pas obligatoire, vous avez la possibilité de souscrire l’assurance (Décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, Maladie, Accident)  jusqu’à 54 ans et souscrite auprès de la compagnie Cardif, filiale de la BNP, son montant s’ajoutera à celui de la mensualité du crédit.

Avec le crédit auto Cetelem vous pouvez bénéficier de plusieurs options supplémentaires payantes :

  • “Vivaleur” garantie la valeur d’achat de votre voiture en cas de vol ou de destruction totale du véhicule. Cette assurance complète la valeur à dire d’expert selon un barème qui varie en fonction de l’age de la voiture;
  • une option garantie panne mécanique avec assistance 0km et qui prend en charge financièrement les réparations en fonction du véhicule assuré après application d’un éventuel coefficient de vétusté;
  • “Vivassistance Plus” vous apporte une assistance 0km, un voiture de remplacement et une couverture familiale.

Ces options sont payantes et représentent un coût supplémentaire pour votre crédit auto.

Sachez que votre credit auto vous engage car il doit absolument être remboursé. Par conséquent, vérifiez votre capacité à rembourser avant de souscrire votre crédit.

Consulter notre comparateur de crédit auto pas cher avant de sélectionner un crédit auto Cételem pour comparer les meilleurs taux ou TAEG actuels et choisir votre financement voiture.

Les commentaires sont fermés.