Le crédit consommation Cofinoga le financement moins cher

Le crédit Cofinoga

1% à 21,03% TAEG Fixe de 6 à 84 mois de 500 à 75 000€.

Le taux du crédit consommation Cofinoga est fixé selon le montant et la durée choisis, il n’y a pas de frais de dossier pour toute demande en ligne. Vous n’avez pas besoin d’apport personnel sous réserve à partir du moment ou votre dossier entre dans les critères d’acceptation Cofinoga.

Pour les financements d’un fable montant, vous pouvez également consulter notre rubrique du crédit renouvelable dans laquelle vous trouverez des offres promotionnelles intéressantes avec des taux compétitifs.

Pour demander votre crédit consommation Cofinoga, commencer par faire une simulation en choisisant le montant et la durée, le résultat indiquera le montant de la mensualité, le TAEG (Taux Annualisé Effectif Global) et le coût total du crédit hors assurance de prêt (l’assurance est facultative). Si vous souhaitez une assurance crédit, il suffit d’ajouter à la mensualité le montant mensuel indiqué pour l’assurance.

Une fois la simulation effectuée, vous pouvez demander le crédit correspondant en ligne en répondant aux questions posées dans le formulaire de demande de crédit. Les questions porte sur votre situation personnelle et professionnelle, vos revenus et charges. A la fin du questionnaire vous obtenez un pré-accord de financement. Dans ce cas, il ne vous reste plus qu’à renvoyer les éléments demandés pour obtenir votre accord définitif et le virement du capital emprunté.

Sachez qu’en cas de difficulté de remboursement, vous pouvez faire une pause remboursement d’un mois par année glissante. Cofinoga peut également vous proposer un rachat de crédit ou regroupement de crédits si vous en avez plusieurs, dans le cas ou les difficultés persistes afin de réduire le montant de vos mensualités. En cas de rentrée d’argent imprévue, vous pouvez également rembourser votre crédit consommation par anticipation avant la fin du crédit et quand vous le souhaitez.

Une crédit vous engage, vérifiez bien votre capacité d’emprunt avant de vous engager.

Avant de choisir tout crédit à la consommation comme Cofinoga il est conseiller de comparer les offres de financement pour sélectionner le crédit à la consommation le moins cher des banques et organismes de prêt.

Les commentaires sont fermés.