Prêt d’Union, un crédit conso moins cher avec la baisse des taux

Taux bas Prêt d'Union

A partir de cette semaine et pour l’été les taux chez Prêt d’Union sont en baisse quasi généralisée. Vous pouvez en profiter pour financer une nouvelle voiture, des travaux ou des achats au meilleur taux.

Cette baisse de taux est quasi générale sur tout le barème, ainsi les taux baissent de 5,55 à 5,20 sur 36 mois et de 5,54 à 5,02 sur 24 mois pour des montants supérieurs à 15 000 euros.

Prêt d’Union est également très compétitif sur les petits montants, par exemple pour un crédit voiture de 3000 euros le crédit auto Prêt d’Union offre un taux de 7,69% TAEG fixe et idem pour un prêt travaux ou un crédit conso.

De plus en ce moment la première mensualité pourra n’être prélevée qu’en septembre, de quoi donner un peu d’air à votre budget pour les vacances.

Prêt d’Union est leader dans le prêt entre particuliers, c’est une organisme de financement solide et agréé par les autorités de tutelles. Pour faire une demande de prêt le fonctionnement est identique à un organisme de crédit classique ou un banque en ligne, vous déposez votre dossier en ligne en quelques minutes et recevez une réponse de principe immédiate en ligne. Bien que ce soit un prêt entre particulier votre dossier restent totalement anonyme, il n’y a aucune communication d’information entre emprunteurs et prêteurs, c’est Prêt d’Union qui s’occupe du dossier.

Pour ceux qui auraient de l’épargne disponible sachez également que Prêt d’Union vous permet de placer votre argent à un taux préférentiel jusqu’à 5,50% / an pendant 5 ans.

Partager...
Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookEmail this to someonePin on Pinterest

Les commentaires sont fermés.