Crédit, des taux toujours historiquement bas

Les taux d’intérêt des prêts immobiliers proposés en mai sont en baisses, pour afficher un plus bas historique de 2,97 %, d’après l’Observatoire Crédit Logement/CSA. Depuis début 2012, les taux dégringolent, il y a un an, ils s’annonçaient à 4 % en moyenne. Les plus bas touchent souvent plus l’ancien que le neuf. Depuis le début de l’année 2013, les candidats aux crédits sont en hausse il faut dire que dans certaines régions les prix ont amorcés une descente croissante.

Les prêt travaux stagnent selon la durée de l’emprunt, les personnes qui ont souscrit des crédits immobiliers au moment le plus haut ont intérêts à envisager un rachat de crédit vu les taux compétitifs, mais il est toujours conseillé de passer par un courtier car les banques sont souvent frileuses à une renégociation car elles ont évidement moins à gagner que vous.

Comparez les meilleurs taux c’est le moment, bien que les taux ne devraient pas remonter car si les OAT ne devraient pas monter cela entrainerait une situation catastrophique en cette période de crise.

Partager...
Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookEmail this to someonePin on Pinterest

Les commentaires sont fermés.