Crédit moto Cetelem pour une moto ou scooter neuf ou occasion

Cetelem

1% à 21,03% TAEG Fixe de 500€ à 75 000€ sur 12 à 84 mois.

Votre crédit moto Cetelem finance moins cher votre moto ou votre scooter, neuf ou d’occasion, au meilleur taux sans frais de dossier. Le TAEG est fixé en fonction de la durée choisie, du montant emprunté et de l’age de la moto ou du scooter, soit neuf ou de moins d’un an, soit d’occasion de plus d’un an, les taux étant légèrement plus faible pour une moto neuve.

Vous pouvez également comparer le crédit moto Cétélem avec les financements concurrents des autres banques et organismes de financement en ligne avec notre comparateur de crédits motos. Pour des montant faibles inférieurs à 3000 euros vous pouvez également faire une simulation de crédit renouvelable avec notre comparateur de crédits renouvelables.

Pour souscrire votre crédit moto, c’est simple, il suffit de faire votre demande en ligne, vous commencez par la simulation crédit moto en précisant le montant, la durée et l’état neuf ou d’occasion, vous pouvez faire plusieurs simulations pour comparer et également les imprimer. Quand vous avez trouvé la simulation qui vous convient, il suffit de remplir la demande de prêt, quelques questions sur votre situation personnelle et professionnelle, vos revenus et vos charges, en validant vos données vous obtenez directement votre accord de principe en ligne.

Pour obtenir l’accord qui débloquera les fonds, il suffit de renvoyer les justificatifs demandés par courrier pour validation du dossier par Cetelem.

L’avantage du crédit Cetelem, c’est qu’il s’adapte à votre budget durant la période de remboursement, vous pouvez modifier le montant des mensualités ou même reporter une mensualité en cas de besoin. De même, si vous avez une rentrée d’argent supplémentaire, vous pouvez rembourser partiellement ou en totalité votre crédit moto par anticipation, avant le terme prévu au contrat de prêt. Tous ces avantages sans frais supplémentaire.

L’assurance prêt moto est facultative, cependant Cetelem vous propose son assurance, dans ce cas le crédit sera remboursé intégralement en cas de décès ou d’invalidité, ou les mensualités seront réglées à votre place en cas d’arrêt de travail ou de perte d’emploi.

D’autre part, Cetelem propose également avec le crédit moto un assistance 0 km en option.

Comparez les taux actuels en utilisant notre comparateur de crédits afin de sélection un crédit moto pas cher pour financer votre nouvelle moto ou scooter.

Les commentaires sont fermés.