Le prêt moto Cofidis c’est un crédit sans apport obligatoire

Crédit Cofidis

1% à 21,07% TAEG fixe de 500 à 35 000€ sur 6 à 84 mois.

Le crédit moto ou scooter Cofidis, c’est sans frais de dossier, sans justificatif (facture ou devis), sans apport personnel, avec un meilleur taux est fixé selon le montant et la durée du prêt moto. L’assurance crédit moto Cofidis n’est pas obligatoire, vous avez le choix de la souscrire ou pas.

Pour les petits montants vous pouvez également souscrire un crédit renouvelable Cofidis, nous vous conseillons de comparer les offres avec notre comparateur de prêt renouvelable en ligne.

Pour financer votre moto ou votre scooter avec Cofidis, commencez par cliquez sur le bouton “demande en ligne”, vous serez directement mis en relation avec le meilleur crédit moto Cofidis. Faites alors toutes les simulations nécessaires afin de trouver la formule qui convient le mieux à votre budget. Vous pouvez faire varier le montant du prêt moto ou la durée, le simulateur calcule pour vous la mensualité et le coût du crédit en vous laissant le choix d’opter ou pas pour l’assurance emprunteur.

Une fois que vous avez choisi le bon montant et la durée qui vous convient, vous pourrez faire votre demande en remplissant un petit formulaire en ligne, qui vous demandera vos coordonnées, votre situation, vos revenus et charges, sachez que ces informations resteront strictement confidentielles. Vous obtiendrez directement une réponse de principe immédiatement. Ensuite vous avez la possibilité d’imprimer directement le contrat de chez vous ou de le recevoir par courrier afin de la signer et de renvoyer le tout avec les pièces justificatives demandées, pour obtenir l’accord définitif et le virement de l’argent sur votre compte bancaire.

Notre comparateur de prêt moto vous permet de sélectionner l’offre de crédit moto moins cher du marché des banques et établissement de crédit en ligne.

Les commentaires sont fermés.