Le crédit renouvelable Cetelem pour financer vos achats ou trésorerie

Cetelem

6.15% à 21.03% TAEG révisable de 500 à 4 000€ sur 1 à 60 mois**.

Demandez votre crédit renouvelable Cetelem, sans justificatif d’utilisation, sans changer de banque, simulation et demande crédit renouvelable en ligne.

Pour souscrire un crédit CETELEM, allez sur “demande en ligne” pour faire votre simulation prêt renouvelable en ligne, puis complétez la demande de prêt (prévoir en 5 minutes), vous obtenez votre accord de principe, il ne vous reste qu’à imprimez votre formulaire dûment complété et renvoyez  votre contrat de prêt avec les justificatifs nécessaires par courrier pour obtenir l’accord de financement et le capital emprunté disponible.

Ensuite le crédit renouvelable Cetelem peut être utilisé quand vous en avez besoin, en partie ou en totalité. Il ne coute rien si vous ne l’utilisez pas ! L’avantage du crédit renouvelable est que la capital emprunté se reconstitue au fur et à mesure des remboursements. Si vous avez besoin d’argent, il suffit de demander un virement dans la limite du capital disponible.

L’avantage du prêt renouvelable Cetelem, c’est qu’il peut être assorti d’une carte de crédit, c’est facultatif, ce qui vous permet de régler vos achats ou retirer des espèces dans les distributeurs de billets, au comptant ou avec votre crédit renouvelable. Cetelem propose la carte Aurore, Visa ou Visa Premier avec de nombreux avantages et garanties comme la prolongation de la garantie constructeur, l’assurance livraison Internet, la garantie en cas de vol ou de casse et la garantie du meilleur prix en cas d’achat avec une de ces cartes.

Le crédit renouvelable Cetelem doit être remboursé, en cela il vous engage, alors vérifiez bien votre capacité d’emprunt avant de vous engager.

Pour l’achat d’une voiture ou dans le cas de la réalisation de travaux pour un montant supérieur, il est préférable d’utiliser le crédit auto ou le crédit travaux Cetelem, moins cher et plus adapté que le crédit renouvelable.

Pour trouver le meilleur taux et le crédit renouvelable le moins cher n’hésitez pas à consulter nos comparatif de crédit renouvelable en ligne.

Les commentaires sont fermés.