Le meilleur taux pour un crédit travaux pas cher de 12 à 108 mois.

Vous trouverez dans le cadre ci-dessous le barème des meilleurs taux crédit travaux pratiqués par les banques et les organismes de financement en ligne sur internet. Le crédit travaux peut financer tout type de travaux de la simple décoration à la transformation ou l’agrandissement de votre habitation. Pour sélectionner le crédit travaux le moins cher vous devez sélectionner le meilleur TAEG ou Taux Annualisé Effectif Global le moins cher (plus faible).

Durée
Meilleur taux
Taux moyen
12 mois 1,00 % 3,27 %
24 mois 2,00 % 5,00 %
36 mois 2,40 % 6,45 %
48 mois 2,40 % 6,45 %
60 mois 2,40 % 6,45 %
72 mois 2,40 % 6,80 %
84 mois 2,41 % 6,81 %

Le taux indiqué est le TAEG des meilleurs crédits travaux.

Le TAEG est un taux qui intègre le coût total du crédit donc comparer les TAEG vous évite d’avoir à comparer les taux de base, les frais, etc… Les TAEG indiqués ne prennent pas en compte l’assurance de prêt car elle est facultative dans le cadre des crédits à la consommation.

Une fois sélectionné le bon taux vous pouvez comparer les options de gestion des crédits proposés à savoir :

La modulation de la mensualité est-elle possible à la hausse comme à la baisse si votre revenu devait fluctuer. Quel est le coût de cette option ?

Dans le même ordre d’idée, est-il possible de suspendre une ou plusieurs mensualités en cas de difficultés financières ? A quel coût?

Le remboursement par anticipation partiel ou total du capital restant du est-il possible à tout moment et à quelles conditions ?

Notez que dans les offres de prêt travaux de notre comparateur, ces options sont incluses dans la majorité des cas.

Les taux de ce barème sont valables pour des montant de 500 à 75000 euros, c’est le montant maximum pour un crédit à la consommation. Pour des projets plus importants, construction ou gros travaux, il est préférable d’opter pour un crédit immobilier.