Le crédit travaux Cofidis sans apport et sans justificatif au meilleur taux

Crédit Cofidis

Votre crédit travaux Cofidis
de 1% à 21,03% TAEG fixe

pour un montant de 500 à 35 000 euros
sur une durée de 6 à 84 mois.

Un crédit travaux Cofidis finance avec le meilleur taux tous vos travaux et votre décoration, sans apport, avec ou sans justificatif.

Si le financement de vos travaux ou de votre décoration ne représente qu’un faible montant il est conseiller d’opter pour le crédit renouvelable Cofidis ou de consulter notre comparateur de crédit renouvelable.

Faites votre demande en ligne, vous commencez par votre simulation crédit travaux personnalisée, puis votre demande de crédit qui consiste à répondre au questionnaire en ligne, vous obtiendrez alors un accord de principe sans engagement, sous réserve de l’étude par Cofidis de votre dossier avec la photocopie des pièces justificatives renvoyées par courrier avec le contrat de prêt signé. Une fois l’accord obtenu, vous pouvez utiliser le capital de votre crédit travaux comme vous le souhaitez.

Le taux ou TAEG du prêt travaux Cofidis est fixe, par conséquent votre mensualité reste la même pendant toute la durée de remboursement du crédit. Cependant vérifiez bien votre capacité de financement, car un prêt travaux vous engage et vous vous devez de le rembourser.

Avec notre comparatif de prêts travaux vous pourrez comparer les meilleurs financements et choisir un prêt travaux pas cher sans engagement et sans changer de banque.

Les commentaires sont fermés.