Le prêt travaux Cofinoga pour le financement des travaux

Le crédit Cofinoga

1% à 21.08% TAEG Fixe de 6 à 96 mois de 500 à 99 999€.

Avec le crédit travaux Cofinoga finance les travaux et la décoration de la maison au meilleur taux avec ou sans apport et sans frais de dossier pour les demandes de crédit travaux en ligne.

Si les travaux demande un financement inférieur au minimum ci-dessus, nous vous conseillons de voir nos comparateurs pour le prêt renouvelable ou le prêt personnel qui offrent également des taux intéressants.

Lors de votre demande de crédit Cofinoga, vous commencez par la simulation crédit travaux en choisissant le projet travaux, le montant à financer et la durée ou la mensualité souhaitée. Le calcul  crédit se fait tout seul, vous obtenez toutes les informations utiles pour choisir, TAEG, mensualité, coût total, etc… Vous passez alors à la demande de prêt en ligne en indiquant votre situation, votre revenu et vos charges, vous obtenez un accord de principe ainsi que le contrat de prêt en ligne et par courrier. Il faut renvoyer le contrat avec les pièces demandées pour la validation l’accord de financement par Cofinoga et déblocage des fonds sous réserve du délai de rétractation prévu par la loi.

Le contrat  de prêt travaux Cofinoga vous engage à le rembourser, vérifiez votre capacité de remboursement avant de la signer.

Il est judicieux de comparer les meilleurs taux du marché avec notre comparateur de crédit en ligne pour vous permettre de choisir et souscrire un financement travaux pas cher.

Les commentaires sont fermés.