Prêt travaux Cetelem le crédit le moins cher pour les travaux et la déco

Cetelem

1% à 21.2% TAEG Fixe de 500 à 99 999€ de 6 à 96 mois.

Demande et simulation crédit travaux Cetelem pour financer avec la garantie du meilleur taux sans apport avec ou sans permis de construire les travaux de la maison, sans frais.

Avec le crédit travaux ou déco Cetelem, vous financez les travaux d’intérieur ou d’extérieur réalisés par un professionnel ou par vous-même après avoir acheté le matériel.

N’hésitez pas à comparer ce crédit auto Cetelem avec les autres crédits travaux du marché avec notre comparateur de crédit travaux pas cher, la simulation est 100% gratuite et sans engagement. Pour les besoin de financement inférieurs à 3000 euros vous pouvez également consulter notre comparatif de crédit renouvelable dans lequel vous trouverez les taux promotionnels actuels. En revanche pour les très gros projet ou pour financer une construction il est préférable d’opter pour un crédit immobilier amortissable classique.

Pour demander en ligne votre crédit travaux Cetelem, vous commencez par faire votre simulation en précisant le montant, la durée ou la mensualité souhaitez pour obtenir votre plan de financement ou proposition personnalisée, compltez ensuite votre demande de prêt avec les questions habituelles concernant vos revenus, vos charges et votre situation. Vous obtenez alors une réponse de principe, il ne vous reste qu’à imprimer le contrat de prêt et renvoyer le tout avec les documents justificatifs pour recevoir votre accord de financement et le déblocage des fonds après analyse et validation de votre dossier complet par Cetelem.

Un prêt travaux vous engage et vous devez le rembourser, pour cela n’hésitez pas à bien contrôler votre capacité d’emprunt avant de vous engager. Sachez cependant qu’avec le crédit travaux Cetelem vous disposez de la possibilité de changer le montant de vos mensualités, à la hausse comme à la baisse, ou de rembourser tout ou partie du capital emprunté par anticipation.

Cetelem propose en option une garantie travaux afin de vous aider dans vos démarches, de vérifier si les prix pratiqués par les entreprises ou artisans sont conformes aux tarifs de la profession, ou de vous assister en cas de litige.

Comparez les meilleurs taux pour financer vos travaux avec notre comparateur de crédits en ligne afin de sélectionner la meilleure offre et le crédit travaux le moins cher.

Les commentaires sont fermés.