Sofinco baisse ses taux pour le crédit consommation et le prêt travaux

Baisse des taux Sofinco

Sofinco la filiale du Crédit Agricole spécialisée dans tous les crédits à la consommation baisse ses taux sur toutes les durées notamment pour le crédit consommation et le crédit travaux.

Ainsi les taux de crédit à la consommation Sofinco sur les plus faibles montants, inférieurs à 3000 euros, ils passent de 14,90 % à 12,90 % en taux fixe sur 12 à 48 mois soit un baisse de presque 15% et pour les montants inférieurs à 4000 euros la chute est encore plus importante plus nous passons de 9,90 à 7,50 soit une baisse d’environ 25%. On retrouve également des baissent similaires pour les montant empruntés inférieurs à 5000 euros.

Le crédit travaux Sofinco est aussi à la fête puisque pour les prêt travaux d’un montant inférieur à 5000 euros vous pourrez emprunter à 7,50% au lieu de 9,90% précédemment. En cette période estivale si vous avez des projets travaux n’hésitez pas à comparer les taux travaux sur notre comparateur pour savoir quel est le meilleur taux en fonction du montant que vous souhaitez emprunter et de la durée sur laquelle vous souhaitez rembourser.

Sachez également que chez Sofinco vous pouvez également emprunter à taux fixe à 7,90% jusqu’à 5000 euros pour toute nouvelle ouverture d’un crédit renouvelable. Même si le crédit renouvelable est souvent décrit comme une des causes de surendettement, cette offre est assez exceptionnelle pour être mentionnées. Ici aussi pour pouvez consulter notre rubrique crédit renouvelable pour comparer les taux des meilleures banques et organismes de crédit en ligne.

Partager...
Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookEmail this to someonePin on Pinterest

Les commentaires sont fermés.