Crédit immobilier moins cher: Optez pour le meilleur taux !

Le crédit immobilier moins cher
DuréeMeilleur taux* BonMoyen
7 ans 0.60 % 0.90 % 1.70 %
10 ans 0.80 %1.10% 1.90 %
12 ans 0.95 %1.20 % 1.95 %
15 ans 1.10 %1.30 % 2.10 %
20 ans 1.30 %1.50 %  2.30 %
25 ans 1.45 %1.75 %  2,50 %
30 ans 2.00 %1.90 %  3,50 %

Comparez les offres de crédit immobilier des banques et organismes de financement avant de vous engager afin de négocier et obtenir le meilleur taux. Le barème ci-contre vous indique les meilleurs taux de base en France pour un financement immobilier.

 

Demande en partenariat avec BNP Personnal Finance Immobilier, vous obtiendrez en ligne un accord de principe immédiat avec une proposition de financement personnalisée et sans engagement.

Comparateur de prêt immobilier

TEG fixe pour votre crédit immobilier en ligne Ing Direct à partir de 1,59%TEG fixe/15 ans frais de dossier offerts, faites votre simulation de crédit personnalisée en ligne et obtenez une réponse immédiatement. Plus d'infos...Credit immobilier Ing direct.

Le TEG indiqué comprend l'assurance emprunteur, les frais de dossier ainsi que les frais de garantie de votre financement.

Vous pouvez souscrire une crédit Immobilier ING Direct pour un montant de 80 000 € à 1 500 000 € sur une durée de 8 à 25 ans.

A chaque étape vous serez accompagné par un conseiller spécialisé et vous serez informé de l'avancement de votre dossier en temps réel.

De plus avec Ing Direct vous bénéficiez d'une compte bancaire en ligne qui est l'un des moins chers du marché. Vous pouvez pour cela comparez les offres sur notre comparateur de banque en ligne.

Le crédit immobilier en ligne Cetelem finance tous vos projets d'achat, de construction ou simplement de travaux avec des formules et des taux adaptés à votre budget, faites votre demande et simulation crédit immobilier en ligne. Plus d'infos...Credit immobilier Cetelem.
Profitez du réseau d'agence Société Générale pour faire une étude personnalisée avec un conseiller spécialisé en crédit immobilier prés de chez vous. Plus d'infos...Credit immobilier Societe generale.

Quelque soit la typologie de votre projet, acquisition, construction ou rénovation des solutions existent à la Société générale pour financier au meilleur taux votre besoin de financement.

Négociez votre crédit immobilier, les critères appréciés des banques.

Pour obtenir le meilleur taux n’oubliez pas de déclarer tous vos revenus, primes, commission, 13ème mois. Plus votre revenus seront importants, plus facile sera la négociation et meilleur sera le taux ou TEG.

Nous vous conseillons également de verser un petit apport équivalent au montant des frais de notaire, toujours plus apprécié et récompensé par les banques.

Pour l’assurance de prêt moins chère, sachez que vous n’êtes pas obligé de souscrire l’assurance emprunteur auprès de la banque, vous pouvez opter pour une délégation d’assurance, par exemple vous souscrivez un prêt immobilier moins cher auprès de la BNP Paribas ou de Cetelem immobilier, lassurance Cardif fait partie du groupe mais en passant par un courtier elle peut être moins chère que la banque selon votre profil, nous vous invitons à bien lire le contrat afin de signer en toute connaissance de cause.

Toutes les pièces justificatives pour votre crédit immobilier nécessaires à la constitution de votre dossier et nécessaires à la validation de votre dossier.

Les banques en ligne proposent des comptes bancaires pour un prix réduit au maximum, n’hésitez pas à comparer avant de vous engager. N’hésitez pas à comparer les offres avec notre comparateur de banques en ligne.

Choisir son crédit immobilier seul ou avec un intermédiaire ?

Un investissement immobilier ne se fait pas à la légère. Il ne faut pas surpayer son bien immobilier Un crédit immobilier vous engage sur le long terme, et cela représente un coût. Pour que votre crédit immobilier coûte moins cher, il faut en négocier le taux, le TEG “Taux effectif global” c’est à dire qu’il faut aussi voir le coût total du crédit en incluant les frais annexes et l’assurance.

Sur notre site vous pouvez consulter directement des banques sélectionnées selon vos besoins en financement immobilier en ligne ou déposer un dossier de demande de crédit auprès du courtier en crédit immobilier qui ne vous prendra aucun frais.

La plupart des personnes dont ce n’est pas le métier ne sont pas familier avec le langage des conseillers bancaires. C’est pourquoi un spécialiste du crédit immobilier joue son rôle, il négocie pour vous afin de réduire le coût de votre investissement immobilier.

Pour plus d’information vous pouvez consulter notre guide du crédit immobilier.

Partager...
Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookEmail this to someonePin on Pinterest